Page d’accueil

Une page d’accueil 100% modulable.

Vous êtes autonome pour composer votre page d’accueil

Tout est visible, sur la page d’accueil, d’un seul coup d’œil par l’affichage de pavés.

La navigation
Le menu principal est accessible en haut à droite par le biais de l’icône des 3 barres horizontales : il se déplie et se replie en un seul clic. C’est à vous de définir votre aborescence et tout s’affiche dans le menu.
Nous avons ajouté la possibilité d’une navigation transversale ou secondaire grâce à l’ajout d’étiquettes sur lesquelles vous avez la main. Ces étiquettes s’affichent sous la bandeau horizontal. Vous pouvez à tout moment en ajouter, en supprimer ou renommer celles que vous avez déjà créées.

Le bandeau
Il fait l’objet d’un création graphique sur-mesure en intégrant, si vous le souhaitez, le logo vectoriel que vous nous fournissez. Si vous souhaitez nous confier la création de votre logo, cela fera l’objet d’un devis complémentaire.
Le fond du bandeau peut comporter une photographie, une illustration ou bien une couleur unie ou dégradée. Nous pouvons ajouter un slogan.
Le bandeau se réduit en hauteur lorsque l’on déroule la page vers le bas, pour ne pas gêner la lecture.

Le slider
Vous pouvez choisir d’activer ou non le slider (ou diaporama) en haut de la page d’accueil. Vous avez également le choix d’afficher un texte sur un aplat transparent sur l’illustration. Quand cette fonction est activée, on affiche l’article en cliquant sur l’illustration.

4 combinaisons possibles pour l’affichage des pavés

  • aplat de couleur
  • aplat de couleur + pictogramme
  • illustration ou photo
  • illustration ou photo + pictogramme

Choix des pavés affichés en page d’accueil
Vous élaborez vous-même votre page d’accueil en sélectionnant les pavés que vous voulez afficher.

Choix des rubriques affichées en page d’accueil

Vous avez la possibilité d’afficher ou non le nom des rubriques en page d’accueil.

Le pied de page

Il comporte les raccourcis et renvois vers les contenus de votre choix : votre page Facebook, twitter ou bien le formulaire de contact, etc. Tous cela sous forme d’un pictogramme dans un cercle ou d’un simple bouton avec un titre.